MARQUAGE

Notre expertise du marquage industriel

Marquage industriel

Le marquage est utilisé pour assurer la traçabilité des pièces et produits mais également pour insérer un logo, une marque ou une référence composant.

Les procédés de marquage

Nous sommes en mesure de proposer un large éventail de solutions de marquage tels que le gravage mécanique par usinage ou par micro percussion, la tampographie, la sérigraphie, le marquage à chaud, le film transfert et la gravure laser.

Nos possibilités de marquage

LJ industries est équipée d’une graveuse laser et d’un logiciel permettant de réaliser tous types de marquage sur la base de fichier DXF ou tous types de fichiers image. La gravure laser est adaptée pour tous les matériaux tels que les métaux, les plastiques, les matières organiques, les céramiques, le verre, etc. Nous gravons de la pièce unitaire ainsi que des petites et moyennes séries.

Vous recherchez des solutions de marquage ?

Piece marquee

Si vous êtes à la recherche de travaux de sous-traitance dans le domaine du marquage, vous pouvez entrer directement en contact avec un interlocuteur chez LJ Industries. Nous serons en mesure de vous conseiller, en ce qui concerne le choix des procédés de marquage les plus adaptés à votre besoin.